I Virtual Phoenix I [VP] Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Virtual Phoenix I [VP] Le Forum

Forum de la guilde Virtual Phoenix [VP] regroupant des joueurs de Guild Wars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rejoindre les VP

Aller en bas 
+8
Lordpapier
Ellana
pwnedbyflower
kenzo
Sergei74
Chichille9410
Leeth
Elio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ogeff
Officiers
ogeff


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:25

Salut, oui c'était avec moi ^^.
On t'invite dès que possible (je ne suis pas chez moi actuellement et ne peut donc le faire).

Ta demande sera traité dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Invité




Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:08

Merci. Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Alberico




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:08

Bonjour à tous,

Avant toute chose, une petite présentation s’impose Smile

Je suis un ancien joueur de GW, j’y ai joué plus qu’activement pendant 5ans, je me suis fait hacker mon compte deux fois, et une troisième par un « pote » quand j’ai arrêté à la pré-sortie de GW2…

Ayant donc tout recommencé pour la 4éme fois, j’ai fait vite, de plus comme il n’y a plus grands mondes sur le jeu (en FR) et que mon ancienne guilde et complétement déserte, je ne suis pas resté longtemps sur le jeu (Je joue également à FF14 assez régulièrement)

Néanmoins, ayant une attache assez particulière pour ce jeu, j’aimerais sincèrement pourvoir jouer dans la bonne humeur, et retrouvé de bon vieux souvenir !

C’est donc pour ça que je me tourne vers vous, Votre recrutement sur Univers Virtuel m’a parlé et si l’occasion de vous rejoindre se présente ça serait vraiment cool !

Dans ma période de gloire sur GW je faisais pas mal de PVE HL, et quelques sorties PVP avec ma guilde (PNJ), j’ai plus ou moins joué toute les classes, mais je suis surtout resté sur le Guerrier et l’élem.

A l’heure actuel mon perso se prénomme Giulio Alberico (Elem) mais n’ayant personne avec qui jouer, cela peut-être amener à changer ^^

Par contre je ne pourrais vous contacter, ou être contacter par le jeu car mon pc portable (Un magnifique Asus ROG G751) est malheureusement en réparation…Du coup je suis passé par votre forum Smile


Voilà, voilà, n’hésitez pas à me poser toutes les questions de votre choix, merci d’avance, et qui sait, peut-être à bientôt sur GW ^^

Petit Edit : Je viens de percuter que j'ai un Pc protable en Rab, qui est largement capable de faire tourner GW (consomme pas beaucoup dans un sens) donc si besoin je sortirai le pc du placard Smile
Revenir en haut Aller en bas
ogeff
Officiers
ogeff


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:54

Salut, ce sujet étant là juste pour entrer en contact avec nous (c'est une page publique et nous ne voudrions pas que tes infos relatifs au recrutement soient visibles par tous), je t'ai envoyé un message privé sur le forum afin que nous puissions discuter entre nous tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bouffe Trop
Invité




Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: ça m'interesse   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:38

Bonjour!

en passant par hasard sur le site de jeuxvideo.com et a tout hasard sur le forum guild wars par nostalgie, votre demande m'a vraiment donné envie de vous rejoindre ... ca fait maintenant euuuh oui pas loin de 3 ans et demi que je n'ai plus joué mais j'ai toujours ce petit pincement au coeur quand je pense aux nombres d'heures que j'ai passées a squatter le hall de guilde et remplir mon panthéon!! qu'est ce que j'ai adoré farmer la zone kurzick pour les points ^-^ en full héro tri-necro

j'ai plusieurs perso mais mon main c'était ma petite élémentaliste R6 creme

ooh je viens de faire /age ... 4.802 heures sur une période de 89 mois Smile dont 3.104 avec mon El *-* (étonnant que je me souvienne encore de la commande d'ailleurs mouarf!!)


enfin voila ca me ferait vraiment plaisir de me joindre à vous pour vivre de nouvelles aventures Smile

je rappelle mon pseudo IG: Elle Bouffe Trop
Revenir en haut Aller en bas
ogeff
Officiers
ogeff


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:00

Salut, je t'ai ajouté en ami sur le jeu pour qu'on puisse discuter, je serais connecté dans la soirée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gut 12002
Invité




Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: je souhaite rejoindre votre guilde   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:11

Salut à tous,

après avoir cliquer sur l'icône de guilde wars 1 un sentiment de nostalgie ma envahie ... et la j'ai vu encore qqs irréductible joueurs connecté à ce jeu. je me suis dit que j'allais juste faire un tour histoire de voir ce qui se passe et puis au final ça me dirais de refaire qqs faille ...
Du coup je voulais savoir si vous aviez encore un ch'tite place pour un vieux loubard comme moi.
J'ai tous les rerolls quasiment disponible a toutes les zones élites du jeu.

voici mon pseudo IG : Karelia Namura

a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sul Twan
Invité




Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous rejoindre   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:03

Salut tout le monde !

Ayant repris le jeu depuis peu j'aimerais me joindre à vous
joueur essentiellement PVE
dispo le soir entre 19h et 23h et quelquefois les weekends.

Pseudo IG : Oo Sul Twan Oo

A+
Revenir en haut Aller en bas
ogeff
Officiers
ogeff


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:53

Salut,
désolé de la réponse tardive ^^, je t'ai ajouté en ami IG pour qu'on en discute !
Ogeff Le Warrior
Revenir en haut Aller en bas
gabby77




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2016

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:00

coucou la guilde est toujours active? si oui ca m'intéresse fortement je reprend un compte prophetie dans le we si vous manque d'une classe en particulier je suis pret a le faire j'aime bien chaque classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichille9410




Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:31

Salut. Fais la classe que tu veux jouer. On est pas regardant. On est plus du genre pickup que SC.
Cependant si tu veux faire du SC ( l'alliance aime ça et en fait tous les jours ). Je pense que un En, D ou R peut être intéressant pour eux Wink
Pour le recrutement je laisse le chef faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwnedbyflower

pwnedbyflower


Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : highway to hell

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:46

Le recrutement s'est déjà fait Vince :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamunks
Invité




Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Acceptez moiiii :D   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:45

Hello tout le monde !!

J'ai repris le jeu il y a peu, et à mon grand désespoir j'ai constaté ce vide intersidéral de joueurs Shocked Alors l'espoir est revenu quand je suis tombée sur ce forum Very Happy
Est ce qu'en juin 2016 l'offre tient toujours pour rentrer dans la guilde???
J'ai envie de retrouver le plaisir de ce jeu mais seule c'est d'une tristesse....!
Ah oui et sinon j'ai un E lvl 20!

Pseudo IG : Karamana Munk
Ajoutez moi !Smile

En espérant bientot jouer avec vous,

Kamunks
Revenir en haut Aller en bas
pwnedbyflower

pwnedbyflower


Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : highway to hell

Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:45

Salut !
Désolé de répondre que maintenant mais j'ai eu qql ptits problèmes avec mon ancien PC!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre les VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les VP   Rejoindre les VP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les VP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les VP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Virtual Phoenix I [VP] Le Forum :: Divers :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: